CONVERSE
CHUCK II

Concept

Les mercredis et jeudi 3-4 juillet, l’agence a eu le plaisir d’accompagner la star des réseaux sociaux Instagram pour la mise en place de son premier pop-up store « In Real Life » en France.
 
Située en plein coeur du Marais, la boutique accueillait 10 marques françaises engagées et engageantes telles que :
Make my Lemonade, Jimmy Fairly, Manucurist, Meuf, Nouvel Amour, Mathilde Cabanas, Rive Droite, Faguo et My Travel Dreams..
 
L’objectif ? Promouvoir la fonction « shopping » d’Instagram, une nouvelle vitrine permettant aux marques de tagguer leurs produits pour accéder directement à l’eshop et faciliter ainsi le processus d’achat.

SERVICES

Lorem ipsum dolor sit amet, Lorem ipsum dolor sit amet.

RÉSULTAT

Lorem ipsum dolor sit amet.

Good Influence
L'Alternative
L’ALTERNATIVE C’EST QUOI ?
À travers des expériences digitalo-sociales ou des prises de parole plus concrètes que nous concevons et produisons, nous tentons de créer des relations avec votre marque qui se veulent passionnelles. L’ALTERNATIVE RETAIL imagine également de belles histoires en points de vente pour les transformer en actes d’achat.
L'Alternative
L’ALTERNATIVE C’EST QUOI ?
À travers des expériences digitalo-sociales ou des prises de parole plus concrètes que nous concevons et produisons, nous tentons de créer des relations avec votre marque qui se veulent passionnelles. L’ALTERNATIVE RETAIL imagine également de belles histoires en points de vente pour les transformer en actes d’achat.
    Bienvenue à l'agence l'Alternative. Ce site utilise des cookies.