DATE 2015
PROJET
Site web Eau des Merveilles HERMÈS
RÔLE
Concept, UX/UI, Direction Artistique, Motion
DESCRIPTION
Pour sa campagne Eau Des Merveilles, Hermès invite les internautes à entrer dans le pays des mots et merveilles.
L’internaute est plongé dans une constellation de “mots-étoiles” qui se transforment comme par magie en phrases merveilleuses. L’aventure se poursuit sur les réseaux sociaux et dans les points de vente participants.
![Hermès ★ blackbirdee](https://www.blackbirdee.fr/wp-content/uploads/2018/10/Hermes-Landscape-1.png)
![](https://www.blackbirdee.fr/wp-content/uploads/2018/11/Landscape-Opacity0.png)
![Hermès ★ blackbirdee](https://www.blackbirdee.fr/wp-content/uploads/2018/10/Hermes-Square-1.png)
![Hermès ★ blackbirdee](https://www.blackbirdee.fr/wp-content/uploads/2018/10/Hermes-Square-2.png)
![Hermès ★ blackbirdee](https://www.blackbirdee.fr/wp-content/uploads/2018/10/Hermes-Landscape-3.png)
![](https://www.blackbirdee.fr/wp-content/uploads/2018/11/Landscape-Opacity0.png)